Nos conditions générales de vente ont pour objectif de vous informer de vos droits.
Conclusion de la commande
Quand l'internaute passe commande sur le site internet, nous vérifions immédiatement la disponibilité des produits afin de permettre une expédition rapide. S'il s'avère que le produit n'est pas ou plus disponible, le client est remboursé sous 48H.
Produit
Les indications données sur les fiches descriptives des produits ne peuvent pas engager la responsabilité de Rwida. Il s'agit de données informatives provenant de nombreuses sources.
Il appartient aux clients de s'assurer de l'adaptabilité du pneu sélectionné avec son véhicule. Rwida ne supportera pas les frais de retour dans ce cas.
Prix
Les prix varient plusieurs fois par jour. Rwida se réserve la possibilité de modifier dans un sens ou dans un autre les prix des produits sans pour autant ouvrir droit à la réparation pour les clients ayant déjà passés commandes.
Livraison
La livraison est effectuée aux coûts mentionnés sur le panier lors de l'achat. Le risque est supporté par notre société en cas de perte ou vol de votre colis. Nous sommes également vos interlocuteurs pour tout problème de livraison. Un support mail a été mis en place à cette adresse : contact@rwida.ma ou au 0522.200 345 - 0661 173 081. Le service se donne les moyens de résoudre rapidement les problèmes de livraison. La livraison a lieu en moyenne entre 4 et 8 jours ouvrés. Il n'y a aucune garantie de ce délai. Il arrive que les colis prennent du retard en raison de perturbations ou d'incidents lors du transport. Une date limite de livraison est fixée à 20 jours après réception de votre paiement. Au-delà, vous pouvez obtenir le remboursement sur simple demande d'annulation de votre commande.
Lors de la livraison à domicile, le transporteur laissera un avis de passage si vous êtes absent. Il appartient au client de prendre contact avec le transporteur dans les meilleurs délais afin d'obtenir ces pneumatiques.
Rétractation
Le client dispose d'un délai de 7 jours francs pour retourner à ses frais les produits commandées. Le délai court à compter du jour de livraison. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origines, sans avoir été utilisés ou endommagés. Le client devra envoyer une lettre pour notifier Rwida du retour de la marchandise.
Rwida se chargera du retour de votre colis puis vous remboursera dans un délai maximum de 30 jours sous déduction des frais de port.
Si les pneus ont été montés, ils ne seront pas remboursés.
Qui sommes-nous ?
Rwida est un service de STE .Automodeal
Adresse :
Téléphone : 0522.200 345 - 0661 173 081